go-mail.fr-creer-adresse-email-pro-gratuite

Comment créer une adresse email pro gratuitement avec Go-Mail.fr ?

Une adresse email professionnelle est un gage de sureté et de professionnalisme sur internet. Le besoin d’avoir plus de crédibilité et de faire la promotion de leur marque en ligne a poussé de nombreuses personnes à se tourner vers les adresses email professionnelles. Créées pour conserver la notoriété des structures lucratives sur le web, les adresses email pro œuvrent grandement pour conserver la réputation des sites internet. Dès que vous lancez une affaire en ligne, une adresse email professionnelle s’avère finalement être une nécessité. Le hic ? C’est que les solutions connues pour en créer sont payantes pour la grande majorité. Mais avec la bonne information, vous ne dépenserez aucun centime pour en avoir. Et c’est justement ce que nous sommes sur le point de vous montrer dans cet article.

Qu’est-ce qu’une adresse Email professionnelle ?

comment-creer-une-adresse-email-professionnelle-gratuitement
C’est quoi déjà, une adresse email pro ?

À la différence des adresses email génériques tels que Yahoo ou Gmail, les adresses emails professionnelles sont des courriers plutôt spéciaux. Pour faire simple, les adresses emails professionnelles sont des adresses comportant votre nom ou le nom de votre société. Ce sont des adresses totalement conçues pour vos entreprises. Elles disposent des fonctionnalités propres à elles, et faites pour faciliter les interactions entre vous et vos clients.

Grâce à ces adresses, la promotion de votre entreprise est faite à 100%.  Vous bénéficiez d’une plus grande crédibilité auprès de vos clients. Et d’ailleurs, il est assez simple de garder en mémoire une telle adresse.

Des solutions courantes pour avoir un email professionnel

 email-pro-gratuit

Vous désirez une adresse email professionnelle et la manœuvre vous semble compliquée ? Sachez qu’il existe de nombreuses solutions auxquelles vous pouvez recourir. Pour commencer, vous devez avoir un nom, que ce dernier provienne de l’entreprise ou du domaine. Ensuite, il vous suffira de suivre certaines étapes simples pour obtenir ce que vous voulez.

Principalement, deux méthodes sont envisageables pour obtenir un email professionnel !

La première alternative est de créer l’adresse email professionnelle sur un site internet. Ici, vous n’aurez à configurer votre adresse professionnelle après l’achat d’un nom de domaine.

La deuxième méthode, quant à elle, consiste à créer une adresse email professionnelle sur Google WorkSpace. Avec cette méthode, vous pourrez utiliser Gmail comme email professionnel, et ceci avec un nom professionnel qui vous est propre. En effet, la filiale Gsuite de Google met à la disposition d’entreprises des adresses email professionnelles. Cependant, cette façon de faire n’est pas gratuite, car ayant à son actif assez d’avantages. En voici quelques-uns :

  • Envoyer près de 2000 mails par jour
  • Utiliser les applications et les interfaces de Gmail pour les envois et les réceptions de mails
  • Bénéficier de la haute technologie de Google qui vous assure que vos messages sont effectivement envoyés et qu’en lieu et place de spams, vous avez de réels dossiers.

En gros, cette méthode consiste à vous inscrire pour avoir un compte Workspace, à le configurer pour ensuite y gérer votre adresse email professionnelle.

GO-Mail.fr : l’alternative pour créer une adresse email pro gratuitement

go-mail-.fr-creer-email-pro-garatuitement
Go-Mail : notre alternative gratuite de création d’email professionnel

GO-Mail.fr est un site qui vous permettra d’avoir des adresses professionnelles 100% gratuites. Très recommandé, ce site est connu pour avoir de multiples avantages. En plus de proposer son service gratuitement, GO-Mail.fr vous octroie un système emailing robuste qui vous permet d’envoyer beaucoup de messages à la fois. Ce n’est pas fini : sur ce site, vos adresses emails ne peuvent être refusées et les messages sont toujours délivrés. Alors, comment y créer une adresse email professionnelle gratuitement ?

Se rendre sur GO-Mail.fr

 

La première des choses à faire est de bien évidemment se rendre sur ce site. Comment ? Inscrivez dans un moteur de recherche le nom du site. Une fois sur le site, cliquez sur le burger menu. Cette action achevée, choisissez l’option « connexion ». Ce clic vous mènera à un formulaire qu’il vous faudra remplir.

Remplir le formulaire d’inscription de Go-Mail.fr

 

Le formulaire d’inscription sur Go-Mail.fr est hyper simple et facile à remplir. Il vous sera demandé de mettre votre nom, votre adresse email personnel, puis l’adresse email de go-mail.fr que vous souhaitez obtenir. Aussi, vous faudra-t-il mettre un mot de passe sécurisé. Une fois le formulaire rempli, vous n’avez qu’à cliquer sur envoyer. En envoyant le formulaire d’inscription, vous lancez la démarche de création de votre adresse. Après une heure, vous recevrez un mail qui vous donnera un accès à go-mail.

Valider son inscription sur Go-Mail.fr

 

Rendez-vous dans votre Gmail, dans votre boite de réception ou dans vos courriers indésirables. Vous verrez sans doute un mail provenant de go-mail.fr présentant un message contenant votre identifiant, votre mot de passe et le lien qui vous renverra sur le site web GO-Mail.fr. Cliquez sur le lien et une fois sur le site web, insérez votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Cela vous permettra d’ouvrir votre compte go-mail pour enfin profiter de votre adresse email professionnelle gratuite.